Sign up for news and special offers
Facebook
Twitter


Decouvrez Rye

  • Rye

    Rye

    Rye plonge ses racines dans l'histoire et la tradition du 18e siècle, époque où sa prospérité reposait sur la contrebande autant que sur tout autre commerce. Vous pouvez vous promener dans les étroites ruelles pavées, visiter les monuments locaux ainsi que les diverses boutiques spécialisées en tableaux, vêtements, antiquités et livres.

  • Camber Sands

    Camber Sands

    Camber Sands est l'unique système de dunes de sable dans l'Est du Sussex. Il représente un habitat de grande valeur pour de nombreuses plantes et animaux, et attire également des milliers de vacanciers chaque année. Proche de Rye, vous pouvez aussi vous y rendre en suivant la piste cyclable jusqu'à Camber, en passant par l'Ecole de Voile de Rye. Demandez le chemin à la réception.

  • Rye Harbour

    Rye Harbour

    Rye Harbour (Le Port de Rye) est un paysage plat, ouvert et historique, avec une Réserve Naturelle pouvant être visitée depuis Rye, la Place de Winchelsea et le Port de Rye. Le visiteur peut se cacher dans quatre observatoires d'oiseaux pour observer la richesse de la vie sauvage. La zone est également d'un intérêt historique considérable, avec ses fortifications militaires datant des 16e, 19e et 20e siècles.

    Great Dixter, près de Northiam est la maison de famille de Christopher Lloyd, qui a consacré sa vie à la création de l'un des jardins les plus expérimentaux, les plus fascinants et les plus changeants de notre temps. La Rue Haute de Tenterden présente une grande richesse de boutiques et de maisons historiques datant du 15e au 18e siècles, avec de nombreuses façades d'époque. Vous pouvez également admirer d'autres attractions comme le fameux champ de bataille de 1066, le fascinant paysage du Dungeness, du Château de Bodiam et de la Vieille Ville de Hastings. Il y a également de nombreuses attractions familiales, notamment le chemin de fer à vapeur Romney, Hythe et Dymchurch, et l'Aventure des Contrebandiers (Hastings). Les villes de Hastings et d'Ashford disposent de cinémas locaux.